• Clinique nous démaquille sous la douche

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:57

    Il a l'air bien pratique ! Moi qui ai la peau sensible, j'ai toujours peur que les démaquillants ne soient justement pas assez doux > et comme c'est principalement mes yeux que je dois démaquiller, dommage :(

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:18

    oui moi aussi je me maquille que les yeux donc... Mais, franchement ça purifie super bien la peau :-) (mieu qu'un savon :D)

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:06

    Huhu ! Je savais pas que Clinique avait une mousse démaquillante à son actif... Faudra que je teste pour voir :) Pour l'instant, je carbure à l'huile démaquillante et c'est tout aussi efficace :)

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:41

    Attention a tes jolis yeux tout de même si tu le testes :-)

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:42

    Merci du conseil <3 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :