• Concours !

    Concours !

     

    La gagnante est :

     

    Concours !

    Stéph@nie !

    Bravo à toi !

    Je te ferai parvenir au plus vite les lots :D

    Pour les autres ne vous inquiétez pas, des autres concours seront organisés au fil du temps :D

    « Let's Mauve On!Pimp my nails ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:23

    Je participe :D

    Je te suis sur Hellocoton (Tifa), je te suis sur Facebook (Stéphanie Break Beauté) et j'ai relayé sur Hellocoton et Facebook :)

     

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:53

    je tente ma chance également, je suis suis sur facebook ( Valentine Valysta )
    et sur Hc ( valysta )
    Merci pour le petit concours et bon anniversaire :)

    3
    NoémieD Profil de NoémieD
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:57

    Merci pour votre participation les filles ( Ju D'Orange et Cherryblossom aussi évidemment ! )

    et bonne chance !

     

    4
    MadameFirenze Profil de MadameFirenze
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:00

    Hello !

    Je tente également ma chance :]

    Sur HC, je suis Nolita.

    Sur FB, je suis Ylenia (F...)

    Et je RT ton article sur twitter : https://twitter.com/#!/Noooolita/status/117131111162855424

     

    Voilààà :p

    5
    Melirosee
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:59

    Coucou je particie au concours ! Je te suis sur hellocoton (Melirosee), sur facebook (Meli Rosee) !


    Bisous & merci

    6
    Loola Mua
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:34

    Coucou, j'aimerais participer à ton concours !

     

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton ( LoolaMua ) à ta page fb ( Loola Mua Be ), j'ai relayé le concours sur HC, fb & twitter (https://twitter.com/#!/LoolaMua) :)

     

    Bonne soirée & merci pour ton concours :)

    7
    MagAndBeauty Profil de MagAndBeauty
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:59

    Coucou Miss!

    Je participe à ton concours :-)
    Je te suis via Facebook avec le nom de: Mag AndBeauty!

    Bisous (Ps: si je venais à gagner.. peu de chances quand même, il faudrait me contacter via Facebook si possible car je ne comprends RIEN au blog :-/ (La blondeeeeee je sais :( haha )
    Enfin soiiiit

    Bonne soirée  

    8
    NoémieD Profil de NoémieD
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:54

    Merci les filles! votre participation est bien enregistrée !
    @MagAndBeauty : Je mettreai un lien sur ma page facebook vers l'article contenant la gagnante ! :-)

    9
    Miette-de-pain-blanc
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:20

    Coucou, merci pour ce concours !! :)
    Enfin un concours réservé aux belges !
    Bisous

    10
    NoémieD Profil de NoémieD
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:25

    @Miette-de-pain-blanc : C'est avec plaisir !

    11
    Virginie Ninie
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:25

    Coucou!
    Je participe, merci :-)


    Je te suis sur Facebook sous le pseudo Virginie Ninie.


    Je partage le lien sur min profil!


    Bizzz ;-)

    12
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:43

    Suis super contente! :D

    Merci à toi et à notre ami Random :D

    Hâte de tester!

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:47

    Haha oui merci à notre ami random :D ( si l'Homme passe tantôt je lui donnerai pour qu'il te le passe :) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :