• Je suis vernie !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:25

    C'est 2€49 je crois :p Oui les vernis rouge c'est beau mais c'est une véritable m**de à enlever ^^ Le bleu est vraiment beau, j'adore cette couleur !

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:21

    Le bleu est vraiment très beau je trouve :)

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:57

    @Souw : merci pour la petite précision :D C'est vrai que le rouge c'est c*c* à retirer :O mais il reste un classique. Je pense que mon coup de coeur du moment :D

    @Stéph@nie : ooui hin :D il y a des minis minis paillettes qui l'illumine ^.^

    4
    cathy59 Profil de cathy59
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:57

    très joli coup de coeur !! j'adore ....

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:15

    C'est grâce (?) à ton article que je me suis moi aussi lancée dans le no buy, jusque 2012. 
    DUR DUR.
    Bonne chance pour tenir.

    Comme expliqué dans mon article concernant cet objectif, je vais mettre chaque semaine de 10 à 15 euros de côté dans une tirelire, pour une fois la période de no buy terminée je craque pour un vrai gros truc, que je veux VRAIMENT. Pas 30 petites merdes à 2 euros à chaque fois ! 

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:41

    Wah j'adore, surtout le bleu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :