• Mes cheveux veulent du volume!

    Les filles,

     

    Combien d'entre vous ont les cheveux plats, ternes, sans volume ?

    Combien de produits dit "miracles" avez-vous essayé ?

    Pour ma part, de trop...

     

    Mais, le dernier shampooing volume que j'ai testé s'est avéré, ef-fi-ca-ce.

     

    Vous voulez savoir quel est se produit miracles qui gonfle vos cheveux ? Oui vous le voulez ?

    Et bien le voici :

     

    Mes cheveux veulent du volume!

    Oui, il s'agit bien du SHAMPOOING VOLUME SENSATION de chez NIVEA.

     

     

    Parlons-en :

    Je ne prétends pas que ce shampooing est révolutionnaire, mais tout de même, c'est le seul qui apporte réellement du volume à mes cheveux (bon il ne me fait pas un crinière d'enfer, mais là n'est pas son but). "Il soulève efficacement chaque cheveux à la racine et donne plus de corps à nos cheveux".

    Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant (j'alterne parfois avec Syoss Color et le shampooing banane TBS), je l'applique et masse un certain temps (mmmh, les produits NIVEA sentent toujours bon), ensuite je fais un long rinçage à l'eau froide. Une fois bien rincé, j’essore mes cheveux et les essuie délicatement. Je les coiffe ensuite encore humide, tête vers le bas (et je lance ma crinière en arrière). Je laisse ensuite sécher naturellement.

     

    Concluons :

    Ce shampooing NIVEA est le seul qui m'apporte réellement du volume, j'en suis très heureuse et je compte bien le racheter dès ma bouteille vide !!

    Alors, convaincue?

     

     

    *Votre produit NIVEA fétiche?

    *Votre secret Volume?

    « Ils me donnent la banane !La Martinique sur la peau. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:25

    Il a l'air top! J'me laisserais bien tenter lorsque j'aurai fini tout mon stock :p

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:30

    Je l'adore !!

     

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 13:20

    moi j'ai déjà assez de volume !

    Mais le jour où je voudrais me faire une coupe assez remonté pour une fête, ça me servira. X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :