• Princess Prunella d'Essence, dupe du Chanel Paradoxal à moins de 2€ !

    Princess Prunella d'Essence, dupe du Chanel Paradoxal à moins de 2€ !

    Juste pour le plaisir des yeux!

     

    Princess Prunella, je t'aime ♥

     

    *Votre vernis favori du moment?

    « Mes nouveaux cheveux ont besoin de vous! My Sexy Wishlist! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:43

    Oh tu l'as acheté ou ? Il est trop joli !

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:36

    Encore une victime du blog de Stéphanie? Lol!


    J'adore aussi ce vernis! T'as pas pris le pailleté pour mettre au dessus? :D

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 15:08

    BeingBeing : Chez Kruivat!

    Beaute-Alienee : et pas que de son blog! :D  Non je n'aime pas trop les grosses paillettes :-)

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:56

    Jolie couleur !

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:09

    J'adore ce vernis :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :