• Résultat de mon tout premier SWAP avec Ylenia ...

    Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop froid par ces températures (enfin) hivernales!

     

    Il y a quelques temps déjà, j'ai participé au Swap hivernal que Valentine organisait, et, à ma plus grande joie, j'étais en binôme avec Ylenia !

     

    Le Swap, comme vous le savez, consiste en un échange, ici en restant dans le thème beauté/bien-être tout comme nos blogs !

    Seulement, lors de ce swap, l'échange fut beaucoup plus important que je ne l'aurais pensé. Ouep! J'ai fait connaissance avec une personne très douce mais pétillante à la fois! Je ne sais pas ce que j'ai donc préféré lors de mon premier Swap : l'échange de paquet surprise, ou l'échange qu'il y a eu entre Ylenia et moi :-)

     

    En parlant de paquet surprise, voici ce que j'ai envoyé à Ylenia :

    Résultat de mon tout premier SWAP avec Ylenia ...

     

    Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

     

    Résultat de mon tout premier SWAP avec Ylenia ...

     

     

    J'ai été

    très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très agréablement surprise par ce que j'ai reçu :D

    Je vous reparlerai de certains produits en particulier lors de revues très bientôt !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous invite à aller faire un tour vers l'article Swap de Nolita : ici

     

     

     

     

    « Tout en Une !Retard dans les artciles sur Beauty Case ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:45

    Très beau SWAP les filles :)

     

    2
    Souw Profil de Souw
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:02

    Chouettes vos colis :) J'attends le mien avec impatience :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :