• Tag : 11 Things

    Bonjour les filles, MissAngie de Touch'Girly m'a proposé de faire ce tag alors le voici :

     

    LES REGLES DU TAG :

     * Poster les règles

     * Écrire 11 choses à propos de soi sur le post

     * Répondre aux 11 questions proposées, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

     * Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur le post

     * Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués. 

     * Ne faire aucun tag sans les prévenir



    11 choses à propos de moi :


    1. Je ne supporte pas les voleurs de toutes sortes ! Que ça soit dérober un objet, échanger les prix au magasin, échange d’article semblable, plagiat etc.
    2. Je dis toujours ce que je pense en essayant d’être le plus diplomate possible.
    3. J’adore conduire, ça me détend énormément !
    4. Toutes les semaines j’achète le Flair et tout ses bons plans ! Je ne peux pas m’en passer ! : )
    5. J’adore cuisiner ! Surtout pour mon amoureux ou mes proches et je n’ai que des éloges ! Parfois il m’arrive de préparer des douceurs pour mes amis !
    6. J’ai une phobie du dentiste ... C’est pourquoi j’entretiens énormément mes dents ! Trop peur de devoir détartrer ou quoi que ce soit d’autre lors de la visite annuelle !
    7. J’adore le touché, le bien-être qu’il peut aporter au corps où à l’esprit, c’est d’ailleurs pour ça que je me lance dans la kinésithérapie l’année prochaine !
    8. Je suis assez discrète et sobre comme personne, mais cela ne m’empêche pas de rencontrer de nouvelles personnes ou de défendre un projet devant du monde !
    9. Les personnes qui imposent leurs idées m’exaspèrent au plus haut point. Il faut s’enrichir de l’autre !
    10. J’ai peur du noir et d’être seule chez moi ...
    11. Je collectionne les peluches dans mon lit et ailleurs ! J’ai plus de 60 en tout !


    11x2 Questions :

    Oui 11 x 2 car je voulais faire les questions proposées par Keesha de A Candy Cocoon pour ensuite répondre aux question de MissAngie : )

    Question de Keesha :

    - Depuis quand es-tu installé(e) sur la blogo ?
    Depuis le 14/09/11 !

    - Es-tu plutôt attirée du côté blog ou vlog ?
     Euh j’adore regarder les vidéos des bloggeuses ou youtubeuses, et j’aime aussi beaucoup lire les bloggeuses traditionnelles, les deux style se complètent je trouve. Sinon je pense me lancer doucement dans quelques vidéos pour compléter le Beauty Case!

    - Niveau gourmandise, tu es plutôt sucré ou salé ?
    Tout dépend du moment, il y a des jours je ne cherche que du salé mon péché mignon étant les bananes plantains fruitée (le paquet de 85g = 440 Calories mais c’est impossible de manger tout un paquet en une fois !). J’adore tout ce qui est pâtisseries (gâteau, biscuit, cookie, muffin, brownies, cheese-cake) que je préfère au dessert crémeux (crème glacée, yaourt, pudding, flan, crème brulée, ...).

    - Quel style musical te convient le mieux ?
     J’aime écouter tous les genres de musique sauf le métal. J’aime beaucoup les musiques des années 70/80 qui représentent beaucoup plus que les musiques « boum boum » d’aujourd’hui ! Je n’ai pas d’idole musicale en particulier mais j’aime beaucoup : Garou, Céline Dion, Amel Bent, Chimène Badi, Lara Fabian, ... Tout comme Rihanna, Lady Gaga,...

    - Ce que tu aimes chez toi physiquement et dans ton caractère ?
    Avouons qu’il est difficile de se trouver des qualités, en tout cas pour ma part ^.^. Physiquement je dirai que j’aime ma taille (1m66), et mon visage en général. Du côté caractère, j’apprécie chez moi ma franchise et ma spontanéité.

    - Ton produit de soin préféré ?
    Pour mes cheveux : Olive Oïl.
    Pour ma peau je dirais le beurre duo corporel de chez The Body Shop Noix de Macadamia.
    Soin visage : crème de jour Clinique

    - Ton produit make-up préféré ?
    Poudre libre Fit Me de chez Gemey Maybelline

    - As-tu une/des addiction(s) ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
    J’adore les parfums ! D’ailleurs je pense encore m’en offrir 2 (Black Xs et Loverdose) Actuellement j’utilise The One de Dolce&Gabbana, Amour de Kenzo, Amor Amor de Cacharel.
    Sinon je suis fan de masques visages, produits capillaires et vernis !

    - Ton premier réflexe du matin ?
     Alors je me lève, je dois un grand verre d’eau froide et je nettoie mon visage avec une lotion antifatigue de chez Yves-Rocher (revue à venir).

    - Es-tu un oiseau de jour ou de nuit ?
     De jour ! Je ne sors ainsi dire jamais le soir, je suis fort occupée la journée entre les cours, le sport, les leçons, etc. et j’adore ça ! Même si parfois c’est fatiguant.
    Ensuite je préfère des soirées « cosy » chez des amis plutôt que de sortir en boite.

    - Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie... ?
     Dans ma vie, ... Si on reste dans le secteur beauté j’aimerai retrouver mon corps d’antan ! Et oui ! A mes 16 ans j’étais filiforme ! Encore quelques kilo à perdre d’ailleurs.
    Evidemment je voudrais changer d’autre chose dans ma vie, mais ça relève du personnel ! : -)

     

    Question de MissAngie :

    Qu’est-ce qui t’as poussée, motivée à créer un blog ?
    C’est Stéphanie de Break Beauté qui m’a fortement motivée, ensuite c’est le plaisir de partager et de rencontre de nouvelles personnes.

    Quel est ton plus grand défaut ?
    Ma sensibilité je dirais...

    Ta plus grande qualité ?
    Ma franchise/ma spontanéité


    Es-tu une geek ?
    Houla pas du tout, je peux me passer d’ordi et de jeux vidéos sans aucun problème !

    Toi et le maquillage à la folie ou pas du tout ?
    J’aime bien me maquiller pour sublimer certains trait de mon visage que j’aime, mais je sais me passer de make-up, ce n’est pas indispensable pour moi. Mais il est vrai que je prend plaisir à me maquiller.
     
     Si tu avais une baguette magique, quel souhait ferais-tu en premier ?
    Je ferai disparaitre mes kilos en trop :D

    Quand tu vas visiter un blog, quels sont les critères qui te donnent envie de revenir ?
    Le design, la présentation globale et le style d’écriture.

    Raconte-nous une VDM personnelle :
    Un jour, en vacance en Espagne avec mon amoureux, je cours dans l’appart’ pour ouvrir la baie vitrée avant lui et ... j’ai oublié de m’arrêter de courir   *BAAAAMMMM* ....

    Le prochain cadeau que tu souhaites avoir sur ta Wish-List ?
    Black Xs de Pacco Rabbane ou Loverdose de Diesel

    Quel serait la plus belle chose que tu aimerais qui t’arrive ?
    Emménager avec mon amoureux et fonder une famille.

    Donne-nous une citation que tu aimes et pourquoi ?
    « Souviens-toi d’oublier » F. Nietzsche
    J’aime Nietzsche, et j’aime cette citation qui nous rappelle d’oublier le passé, le malheur pour  vivre heureux au jour le jour.

     

     

     11 questions pour vous :

    1) Raconte nous une petite anecdote sur toi!

    2) D'après toi, quels ont tes qualités et tes défauts?

    3) Quels sont tes indispensables make-up?

    4) Quelles genres de littérature te plaisent?

    5) Pourquoi avoir créé un blog?

    6) Quel sont tes projets pour l'avenir?

    7) Si tu devais faire un top 10 des blogs beauté, qui seraient élues?

    8) De quoi as-tu horreur ?

    9) Quel est ton vernis favori?

    10) Que juges-tu de superflu en make-up?

    11) Quel a été ton pire look ?

     

    Voilà ! Je sais que beaucoup on déjà fait ce tag donc, ... Je tag toutes celles qui souhaitent le faire, c'est un bon plan pour apprendre à mieux ce connaitre! N'hésitez pas à laisser en commentaire un lien vers votre article sur "11 things" :D

     

    « Sur un petit nuage...Max Factorisons-Nous ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Souw Profil de Souw
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:50

    Héhé ta VDM m'a bien fait rire :p Sinon, j'ai un peu le même premier réflex du matin que toi (sauf que chez moi c'est grand verre d'eau froide et une bonne dose d'eau très froide sur le visage).

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:24

    Coucou ! Je te remercie d'avoir répondu ça permet d'en apprendre plus. Qui se cache derrière le clavier ^^

    C'est marrant Vlog je compte m'y mettre aussi, enfin c'était prévu au départ déjà mais uniquement une fois par mois un petit récapitulatif breeeeeef ça peut être sympa ^^ Ca permet de voir une autre partie de la blogueuse. Attention au trac :p

    Me dit pas que ta lotion réveil anti-fatigue c'est la lotion réveil aux plantes bio ? Le flacon jaune ? :)

    J'aime la plus belle chose qui devrait t'arriver, je l'espère sincèrement en tout cas !

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:32

    @Souw : avant je rinçais aussi me petite tête à l'eau froide, mais en hivers elle est tellement sensible qui ça fait très mal Oo Hahaha j'en ai plein d'autre des annecdotes ainsi ;)
    @MissAngie : Non non, c'est lotion anti fatigue dans un flacon vert au 3 thés :) j'en parle bientôt :D Mais j'ai eu un soucis avec mon ordi je dois tout recommencer ... FAIL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :