• Une huile bio contre les cicatrices et vergetures : j'adopte !

    Bonjour les filles!

     

    Précédemment (ici) je vous parlais des nouveaux venus chez Kneipp, et aujourd’hui je vous présente deux autres de mes chouchous de la marque : l’Huile corporelle Bio+ et l'Huile corporelle Citronnelle & Olive.

     

    L’Huile corporelle Bio+ :

    C’est THE solution biologique pour les cicatrices, vergetures ainsi que pour les peaux sèches ou matures. L’huile possède non seulement un parfum agréable mais elle apporte aussi un ‘’plus‘’ au corps.

    De surcroît (hum hum), est 100% naturelle. Elle contient de l'huile de carthame et de l'huile d'olive de l'agriculture biologique qui sont riches en acides gras ce qui donnent une peau douce et soyeuse. L'huile de pamplemousse contenue dans le produit stimule le métabolisme et soutient la régénération naturelle de la peau.

    Les atouts du produit :

    • Améliore l’élasticité de la peau
    • Raffermit et lisse la peau
    • Nourrit intensément l‘épiderme
    • Pénètre rapidement
    • Ingrédients actifs d‘origine végétale
    • Sans colorant, sans conservateur (tel que le parabène)
    • Sans huile minérale, sans paraffine, sans silicone
    • Développée et testée en collaboration avec des dermatologues.

    J’utilise cette huile sur des plaques de sècheresse que j’ai sur à certains endroits du corps et sur certaines cicatrices assez ''profondes''. Je vois vraiment une différence : Les plaques disparaissent, les cicatrices me semblent beaucoup moins prononcées, moins visibles tout comme les vergetures d'ailleurs. La peau est plus douce et ferme. Bref, j’ai adopté l’Huile corporelle Bio+ de Kneipp ! :D

     

    L'Huile Citronnelle & Olive :

    L’huile corporelle citronnelle & olive prend soin de la peau en douceur et la protège contre le dessèchement. Elle convient à tous les types de peau.

    Les atouts du produit :

    • Actifs végétaux naturels
    • Energie renouvelée
    • Développé et testé en collaboration avec des dermatologues
    • Philosophie d‘entreprise privilégiant la préservation des ressources naturelles
    • Ingrédients actifs d‘origine végétale
    • D’après la philosophie Kneipp : - Sans colorant, sans conservateur (tel que le parabène) - Sans huile minérale, sans paraffine, sans silicone - Sans ingrédient d‘origine animale et sans substance à haut potentiel allergène.

    Cette huile corporelle redonne de l'énergie. La citronnelle a un effet tonique et revigorant. L'huile d'olive hydrate la peau et la protège contre le dessèchement. Je l'adore :D

     

    * L’huile essentielle de citronnelle stimule votre corps et votre esprit, elle favorise la concentration et la motivation.

    * L’huile d’olive de qualité supérieure prend soin de votre peau en douceur et la protège durablement de la déshydratation.

     

    à droite : Huile corporelle hydratante à gauche : l'Huile corporelle bio+

    8,99 €/100ml et 11.99€/100ml

     

     

     Ce sont 2 huiles que j'alterne et que j'adore !!

     

    *Aimez vous les huiles corporelles?

    « Bonnes résolutions 2012Make-up du jour. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:59

    Ah ! J'attendais avec impatience ce prochain article :p

    Alors alors, un produit qui m'intéresse car en ce moment je fais la guerre à la sécheresse du corps ! Et aux vergetures aussi par la même occasion (yoyo quand tu nous tiens :p)

    Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. Tu présentes l'huile Bio+ et tu mets en photo une deuxième huile. Les deux ont-elles les mêmes propriétés ou y -a-t-il une différence ?

    Autre question, une huile corporelle peut-elle s'utiliser sur le visage ? (je pense que non car propriétés peut être un peu trop décapantes pour le visage mais on sait jamais mieux vaut demander ^^)

    Pour ma part, oui j'utilise les huiles corporelles, je trouve que c'est très agréable mais aussi ça met un peu de temps à sécher. Combiné à une bonne action de massage pour faire partir la graisse si besoin >_<. Celle que j'ai en ce moment est Huile essentielle décontractante au Cyprès (Yves Rocher). L'odeur est très agréable et elle soulage bien les douleurs musculaires (surtout quand on fait du sport comme une bourrine comme moi hihi ^^). J'en ai aussi une deuxième pas encore testée : Huile précieuse à l'Arnica pour mains et Ongles (Yves rocher aussi)

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:04

    Bonjour :)

    :O mon article n'est pas parut en entier :-/ je vais éditer !! Mais pour répondre bref à ta question, elles ont +/- les mêmes propriétés oui :) mais je trouve que l'huile bio+ est mieus, comme une amélioration de la dernière en fait!

    Moi je ne l'utilise pas sur le visage, elle n'est pas prévue à cet effet. Maintenant il y a des Huile chez Kneipp pour le visage aussi :)

     

     

    3
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:14

    Zut >_< Décidément Eklablog est capricieux ^^ Comme je te disais sur FB tu peux toujours essayer de commencer de mettre l'article en Hors Ligne pour commencer, ça te permet de voir ce qui va et ce qui va pas et si il manque un bout, tu pourras toujours le rajouter (le mieux pour pouvoir éditer les erreurs ou bugs est de fermer la fenêtre d'édition puis de la rouvrir). Ce qui m'arrive avec mon blog, c'est que les espaces entre les paragraphes sont énormes alors que quand j'écris mon article, de visuel ça fait normal. Mais va savoir pourquoi, dès que je met en mode de publication ou en hors ligne, ça me rallonge les espaces entre les paragraphes. Donc j'édite j'édite et j'édite encore lol ^^

    (Fin du HS ^^)

    Ok merci pour le renseignement ! Je cherche quelque chose pour le visage, enfin plus particulièrement j'ai la peau qui sèche au dessus de mes lèvres (dessus et en haut) et je n'arrive pas à faire partir ça << (ça doit bien faire 5 jours que j'utilise Cicalfate d'Avène mais sans réelle évolution)

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:18

    Voilà Angie :-)

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:36

    Une huile pour le corps (et bio, en plus) c'est ce qu'il me faut pour l'instant car j'ai les jambes capricieuses (peau de plus en plus sèche, en fait :/) Je l'ai vue en magasin en plus l'autre jour, mais je n'avais pas succombé (je t'en veux je t'en veux :p).

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:40

    Mouhahahahahaaaa!!

    N'hésite pas à sentir les autres huiles !! Il y en a une à la fleur d'amandier elle est ... exquise ! :D

     

    7
    LesPetitesMains Profil de LesPetitesMains
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:55

    Hello ! C'est maywenn ! hé oué !

    Je viens te dire que j'ai crée un nouveau blog avec une amie !

    Viens le visiter. Il n'a pas d'article pour l'instant.

    8
    Kim Kneipp
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:21

    @MissAngie: Autre question, une huile corporelle peut-elle s'utiliser sur le visage ? (je pense que non car propriétés peut être un peu trop décapantes pour le visage mais on sait jamais mieux vaut demander ^^)


    Réponse: Comme Noémie disait, l'huile Bio de Kneipp est un produit pour le corps. Mais si tu voudrais l'utiliser pour le visage il n'y a pas de l'objection à condition que tu ne l'utilises pas autour les yeux. Tu dois aussi tenir compte que le visage va briller donc c'est mieux de l'appliquer avant aller dormir. 

    Voilà, j'èspère que ceci repond ta question?

    Bonne chance ;o)

    Kim

    9
    Colignon Caroline
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:33

    Sur quelles genres de cicatrices ça fonctionne ? Parce que moi j'ai des cicatrices brunes et j'essaie de les atténuer.

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:45

    Caroline, chez moi ça fonctionne sur des cicatrices de brulure, d'"ouverture" et ausse sur des entailles et vergeture.
    Qu'entends-tu par cicatrices brunes ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :