• Une peau douce et nourrie qui vous dit merci!

    Bonjour les filles,

    nous sommes dimanche et vous l'avez compris : Revue chouchoutage !

     

    Chouchoutons donc notre peau, nourrissons la, hydratons la, aimons la!

     

    "Pour les adeptes des senteurs florales tout en délicatesse, Pois de Senteur saura les satisfaire.Grâce à des notes à la fois douces et sucrées,il habille le corps de féminité discrètement irrésistible."

     "Réservé aux amoureuses des senteurs gourmandes, Macadamia enveloppe le corps de plaisir à l’état pur. Il contient de l’huile de noix de macadamia qui est obtenue grâce au pressage des noix.Cette dernière est ensuite filtrée et raffinée.C’est une huile qui est connue pour être rapidement absorbée par la peau. Donc plus aucune raison de priver son corps de ce pur moment de plaisir !"


     

     

    Une peau douce et nourrie qui vous dit merci!

     

    Parlons des beurres corporels duos de chez The Body Shop!


     Macadamia : Il est très crémeux, et pénètre rapidement. J'utilise la partie pour les zones très sèches sur les bras principalement. Son parfum est gourmand et assez sensuel, j'adore ! Il hydrate parfaitement bien laisse la peau douce et parfumée. Je l'utilise les jours où il fait gris, sombre, froid (automne-hivers). (je pense que c'est mon favori) 

    Merci au passage à The Body Shop de me l'avoir offert ! (et oui je l'ai gagné sur leur page belge facebook (ici) :D )

     

    Pois de senteur : Il est moins crémeux et plus liquide que le précédent, mais il pénètre tout aussi rapidement! J'utilise aussi la partie zone sèche sur les bras et parfois sur mes jambes. En ce qui concerne son parfum : Wouaw! une explosion fleurie, là aussi très sensuel et frais. Il est top pour les journées ensoleillées (printemps-été), vu le temps qu'il fait en Belgique pour l'instant, c'est celui-ci que j'utilise. Je ne regrette pas de l'avoir acheter (18€/200ml).

     

    En conclusion je les adore tous les deux, même si j'ai une petite préférence pour le Macadamia crémeux et gourmand.


    *Votre beurre duo préféré?


    « La Martinique sur la peau.Les folies du BodyArt! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:45

    Je n'ai pas encore ouvert le mien. Je tente de résister car j'ai celui au Monoï et celui à l'amande à finir avant! Ca dure longtemps ces petites choses :p

    2
    NoémieD Profil de NoémieD
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:48

    Comment fais-tu pour résiter ? O.o

    C'est lequel que tu as ? :)

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:59

    J'ai le mauve à l'Açai Floral :).

    Je résiste en me disant que je n'ai pas envie qu'il périme ^^

     

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:02

    d'accord :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :