• WishList Hivernale

    Bonjour les filles!

    Je fais une petite entorce à mes révisions pour vous partager ma wishlist d'hivers! J'ai eu le désir de vous partager mes envies pour cet hivers. Je dis bien ENVIES car je suis en no-buy-for-myself jusque fin janvier 2012...

    Alors voici ce que je veux voudrais:

     

    Pour me tenir chaud :


    WishList Hivernale

    bonnet en maille tricotée façon crochet beige taupe 8.99€ PIMKIE

    WishList Hivernale

    écharpe longue en grosse maille écru 12.99 PIMKIE

     

     

    Pour colorer et pailletter mes yeux :


    WishList Hivernale

    mascara peigne star stylist diamonds reflets diamants Bourjois 16€  (ou un autre mascara PRUNE)

    WishList Hivernale

    fàp Bourjois n°13 pailleté

    WishList Hivernale

    fàp Bourjois n°09

     

     

    Pour rendre la beauté à mes cheveux :

     

    WishList Hivernale

    SYOSS 1-18 fusion chocolat foncé 12€

     

    WishList Hivernale

    la gamme nutrition oil care de chez Syoss (4€/produit)

     

     

    Pour prendre soin de ma peau :


    WishList Hivernale

    crême pour les mains et ongles Amande 7€ The Body Shop

     

    WishList Hivernale

    tonique purifiant arbre à thé 8€ The Body Shop

     

     

    ;-)

    « Un petit tour dans mon sac à main...EXAMENS »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:09

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur le bonnet et l'écharpe de chez Pimkie :D

     

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:11

    Oui ils sont trop beaux ^^ (je rêve ou le bonnet s'est transformé en écharpe ???? )

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:13

    Il s'était transformé oui mais il est revenu :O

    Keesha a déjà eu ce soucis-là tantôt :s

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:15

    Hum O.o
    j'espère que cette fois-ci il va rester !!

    ça doit être un petit bug :)

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:25

    Hey sympa ta wishlist ! :)
    J'avoue que le bonnet, il est trop mignon *-*

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:35

    Merci :-)

    <oui il est magnifique ♥_♥
    J'en ai pas encore un comme ça sans pompom  *je veuuuux*

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:58

    Le bonnet et le mascara <3 La crème pour mains et ongles me tenterait bien aussi, en plus le prix reste raisonnable !

    8
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:01

    J'attends qu'une âme charitable m'offre tout ça :D *rêve*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :